Qui suis-je ?

Sophrologue

Énergéticienne

Praticienne Reiki

Communication P.N.L.

Aide-soignante

          Je m'appelle Elisabeth BOYER, je suis diplômée en sophrologie et communication P.N.L. (programmation Neuro-Linguistique). Je suis également praticienne Reiki Usui niveau 3 (médecine douce par imposition des mains) et aide-soignante diplômée d'état.

          Je peux dire aujourd’hui que dans la vie, il n’y a pas de hasard. C’est grâce à tout ce qui m’est arrivé de bon et surtout les épreuves de la vie tant au niveau professionnel que personnel qui m’ont amené à une quête personnelle et à prendre soin de moi en me libérant psychologiquement et émotionnellement.

          C’est grâce au Reiki que j’ai compris que je pouvais compléter les soins médicaux par des thérapies naturelles et soulager les patients en proposant des méthodes douces et naturelles et donc aider à la guérison physique et mentale sans pour autant se substituer aux traitements médicaux qui restent une nécessité. Cette approche relève de la médecine alternative non-conventionnelle dite « douce ».

 

          J’ai créé mon cabinet libéral car j’éprouvais le désir d’aider, partager et transmettre mon savoir en accompagnant des personnes en quête d’équilibre et de sérénité. Je me suis très vite rendue compte de leur inconscience respiratoire, c’est pour cela que j’ai cherché d’autres méthodes afin que vous soyez acteur de votre mieux être. La sophrologie s’est présentée à moi comme une évidence.

 

          En proposant ces trois méthodes thérapeutiques, j’ai pu constater leurs effets rapides et positifs sur mes patients.

          Je mets mes compétences à votre disposition pour vous accompagner vers le positif et vous aider à retrouver l’harmonie, vous donner envie d’aller plus loin sur votre chemin du mieux-être au quotidien, vous sentir mieux chaque jour de votre vie en vous transmettant des informations et méthodes pratiques.

​Copyright © 2020 Elisabeth BOYER

Tous droits réservés